Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tiny House - A la recherche du terrain ideal
8 décembre 2018

Présentation : Qui sommes nous ?

DSCN4065

Bonjour, je m'appelle Nicolas, ma compagne Lucie et moi avons 31 ans, Je suis auxiliaire de vie sociale depuis bientôt 7 ans et ma compagne est auxiliaire de puériculture depuis une dizaine d'années. Nous vivons à Chessy les mines depuis fin 2016 ; à l'origine nous sommes Bourguignons, de Dijon plus précisément. Nous n'avons pas d'enfant.

 

Le but de ce blog est de faire passer le message, celui de vouloir changer d'habitat.

Par conséquent, nous recherchons un terrain pour pouvoir vivre dans une mini maison ( appelée Tiny House ). 

 

Merci de votre attention et bonne lecture 

Lucie et Nicolas

 

A LA RECHERCHE D'UN TERRAIN POUR Y VIVRE PAISIBLEMENT 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiny House - A la recherche du terrain ideal
Publicité
Archives
Publicité